Event
Credit Photo : Getty Images
Afolabi B.,
20 Sep 2024 à 09:09
0

Le FC Barcelone a vécu une soirée cauchemardesque sur la pelouse de l'AS Monaco. Les Catalans se sont inclinés 2-1, un score qui ne reflète pas forcément la domination monégasque, mais qui souligne la fragilité d'une équipe barcelonaise déjà mise à mal par l'expulsion précoce d'Eric Garcia.

Tout s'est écroulé très rapidement pour le Barça. Dès la 10ème minute, Eric Garcia écopait d'un carton rouge direct, laissant ses coéquipiers à dix contre onze pendant plus de 80 minutes. Malgré cette infériorité numérique, les Catalans ont tenté de réagir, mais ils ont buté sur une défense monégasque solide et un gardien vigilant.

Les Monégasques, eux, n'ont pas manqué cette opportunité en or. Ils ont ouvert le score grâce à un but magnifique d'Akliouche, avant de voir Lamine Yamal égaliser pour le Barça. Mais c'est finalement Ilenikhena qui a offert la victoire aux siens en profitant d'un relâchement de la défense catalane.

Cette défaite est un coup dur pour le FC Barcelone, qui visait une place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Catalans vont devoir rapidement se relever et corriger leurs erreurs pour espérer inverser la tendance dans les prochaines journées.

 


laisser un commentaire

Connectez-vous via les réseaux sociaux pour laisser un commentaire.

Login with Social Media or Manually

or

Or sign in manually: