Event
Credit Photo : Getty Images
Afolabi B.,
29 Aug 2024 à 04:08
0

Kylian Mbappé a été victime d'un piratage sur son compte X dans la nuit de mercredi à jeudi. Les hackers ont profité de cette brèche pour poster de nombreux messages controversés, portant notamment sur la Palestine, le monde de la cryptomonnaie et des comparaisons entre les plus grands footballeurs de la planète.

Les pirates ont semé la zizanie en publiant des messages provocateurs sur le compte de l'attaquant français. Parmi les contenus postés, on retrouve des déclarations en faveur de la Palestine, des messages vantant les mérites de certaines cryptomonnaies et des comparaisons peu amicales entre Kylian Mbappé et ses rivaux, notamment Lionel Messi. Ces publications ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions.

Les piratages de comptes de personnalités publiques sont de plus en plus fréquents. Les hackers sont toujours à l'affût de la moindre faille pour semer le chaos et nuire à la réputation de leurs victimes.

 

Ce piratage rappelle l'importance de sécuriser ses comptes en ligne. Les célébrités, tout comme les particuliers, doivent redoubler de vigilance pour protéger leurs données personnelles et éviter de se faire piéger par les cybercriminels.


laisser un commentaire

Connectez-vous via les réseaux sociaux pour laisser un commentaire.

Login with Social Media or Manually

or

Or sign in manually: