Event
Credit Photo : Getty Images
Afolabi B.,
18 Oct 2024 à 10:10
0

Le feuilleton Rayan Cherki touche à sa fin. Après de longues semaines de spéculations, le jeune prodige lyonnais aurait finalement décidé de porter les couleurs de l'Algérie. Une nouvelle qui réjouira les supporters des Fennecs, mais qui soulève également de nombreuses interrogations.

Les raisons qui ont poussé Rayan Cherki à opter pour l'Algérie sont multiples. D'une part, le joueur de 21 ans semble avoir été séduit par le projet sportif ambitieux porté par la Fédération Algérienne de Football. La présence de plusieurs de ses anciens coéquipiers à Lyon, comme Houssem Aouar, Nabil Fekir et Amine Gouiri, a certainement pesé dans la balance. D'autre part, les difficultés rencontrées pour percer en équipe de France ont pu le pousser à saisir cette nouvelle opportunité.

L'arrivée de Rayan Cherki en sélection algérienne est une excellente nouvelle pour Vladimir Petković. Le sélectionneur des Fennecs pourra compter sur un joueur talentueux, doté d'une technique individuelle exceptionnelle et d'une vision du jeu remarquable. Cherki, qui évolue au poste de milieu offensif, apportera une touche de créativité supplémentaire à l'équipe d'Algérie.

 


laisser un commentaire

Connectez-vous via les réseaux sociaux pour laisser un commentaire.

Login with Social Media or Manually

or

Or sign in manually: