Event
Credit Photo : Le10sport
Afolabi B.,
09 Jul 2024 à 12:07
0

L'équipe de France de rugby est au cœur d'un nouveau scandale après que deux joueurs ont été arrêtés à Buenos Aires, en Argentine. Les deux joueurs sont accusés d'agression sexuelle par une jeune femme.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, après la victoire du XV de France contre l'Argentine. La jeune femme aurait porté plainte auprès de la police, qui a interpellé les deux joueurs lundi soir.

Ces accusations surviennent après une autre polémique qui a touché le XV de France la semaine dernière. Melvyn Jaminet, l'un des joueurs de l'équipe, a été écarté du groupe après avoir tenu des propos racistes sur les réseaux sociaux.

La Fédération Française de Rugby (FFR) a confirmé l'identité des deux joueurs du XV de France accusés d'agression sexuelle en Argentine : il s'agit d'Hugo Auradou et d'Oscar Jegou.

Selon les informations de L'Equipe, les deux jeunes joueurs ont été entendus à leur hôtel de Buenos Aires avant d'être conduits au commissariat. Visiblement ému aux larmes, le président de la FFR, Florian Grill, a confirmé les faits reprochés aux deux joueurs.

Pour l'heure, Auradou et Jegou sont retenus au commissariat en Argentine. L'enquête est en cours et devra déterminer s'ils sont coupables ou non des accusations portées contre eux.


laisser un commentaire

Connectez-vous via les réseaux sociaux pour laisser un commentaire.

Login with Social Media or Manually

or

Or sign in manually: