Event
Credit Photo : Getty Images
Afolabi B.,
21 Aug 2024 à 01:08
0

Le 20 août 2024, Jennifer Lopez a porté un coup de poignard au cœur de ses fans en déposant une demande de divorce auprès de Ben Affleck. Un choix de date particulièrement symbolique, puisqu'il s'agit du deuxième anniversaire de leur somptueux mariage célébré en Géorgie.

Le couple "Bennifer", formé à l'aube des années 2000, avait marqué les esprits par son intensité et sa passion. Après une première rupture retentissante, les deux stars s'étaient retrouvées et avaient décidé de se donner une seconde chance. Leur mariage, célébré avec grande pompe, avait été perçu comme un conte de fées hollywoodien.

Si les raisons officielles de cette séparation n'ont pas été dévoilées, les rumeurs vont bon train. Les tensions au sein du couple auraient commencé à se faire sentir dès le mois d'avril dernier, comme en témoigne l'absence remarquée de Ben Affleck aux côtés de Jennifer Lopez lors du Met Gala. Les médias américains évoquent notamment des différences de caractère et des emplois du temps incompatibles.


laisser un commentaire

Connectez-vous via les réseaux sociaux pour laisser un commentaire.

Login with Social Media or Manually

or

Or sign in manually: