Event
Bref S.,
17 Feb 2026 à 15:50
0

La Ligue des Champions entre dans sa phase décisive. Ce mardi 17 février 2026, le coup d'envoi des barrages retentit dans quatre stades d'Europe, avec des affiches alléchantes et des cadors contraints de se frotter les uns aux autres pour espérer atteindre les huitièmes de finale.

Ce mardi 17 février, les barrages s'ouvrent avec des affiches XXL : Benfica – Real Madrid, Monaco – PSG, Dortmund – Atalanta et Galatasaray – Juventus. Demain, ce sera au tour de l'Inter Milan, de l'Atlético de Madrid et du Bayer Leverkusen d'entrer en scène.

Le grand enseignement de ce nouveau format ? Personne n'est à l'abri. Le PSG, tenant du titre, doit se frotter à son rival monégasque. Le Real Madrid, lui, affronte Benfica, le club qui l'avait humilié 4-2 lors de la dernière journée. Deux revanches, deux orgueil blessés, une seule qualification à la clé.

Les huits clubs déjà qualifiés directement  Arsenal et le Bayern en tête  observent et attendent. Les huitièmes de finale, eux, sont programmés mi-mars, avec la grande finale à Budapest le 30 mai 2026.

Ce soir, l'Europe du football reprend ses droits. Et elle le fait en grande pompe.


laisser un commentaire

Connectez-vous via les réseaux sociaux pour laisser un commentaire.

Login with Social Media or Manually

or

Or sign in manually: