Le célèbre rappeur américain Jay-Z pourrait bien devenir le nouveau propriétaire d'un club de Premier League. En effet, selon les dernières rumeurs, le patron du label Roc Nation serait en discussions avancées avec John Textor, l'actuel propriétaire de l'Olympique Lyonnais, pour investir dans le club d'Everton.
L'association entre John Textor et Jay-Z constituerait un véritable coup de maître pour le club anglais. Le rappeur américain apporterait non seulement son immense fortune, mais aussi un réseau relationnel étendu et une image de marque particulièrement attractive. Son implication dans le projet Everton pourrait attirer de nouveaux sponsors et renforcer la notoriété du club à l'international.
John Textor, qui a déjà fait ses preuves dans le monde du football avec l'Olympique Lyonnais, ambitionne de faire d'Everton l'un des plus grands clubs d'Angleterre. En s'associant à Jay-Z, il disposerait des moyens financiers et du savoir-faire nécessaires pour mener à bien ce projet ambitieux.