Event
Credit Photo : Icon Sport
Afolabi B.,
24 Jul 2024 à 03:07
0

Les spectateurs du stade Geoffroy-Guichard ont eu droit à un match de football dont ils se souviendront longtemps. Menés 2 à 0 à la mi-temps, les Argentins ont arraché un point miraculeux face aux Marocains dans les toutes dernières secondes d'un match fou, marqué par 15 minutes de temps additionnel.

Dès le début de la rencontre, les Lionceaux de l'Atlas ont affiché leurs intentions. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, ils ont ouvert le score par Ilias Akhomach à la 22e minute, avant de doubler la mise par leur capitaine Achraf Hakimi à la 29e.
On pensait alors que le match était plié, mais les Argentins ne l'ont pas entendu de cette oreille. Ils ont réagi avec orgueil en seconde période et ont réduit le score par Maximiliano

Moralez à la 70e minute. Galvanisés par ce but, ils ont continué à pousser et ont arraché l'égalisation dans les arrêts de jeu grâce à Matias Zaracho.

L'arbitre de la rencontre a alors décidé de faire jouer 15 minutes de temps additionnel, une première dans l'histoire des Jeux Olympiques. Les deux équipes ont tout donné pour arracher la victoire, mais le score n'a plus évolué.

 


laisser un commentaire

Connectez-vous via les réseaux sociaux pour laisser un commentaire.

Login with Social Media or Manually

or

Or sign in manually: