Kylian Mbappé, l'une des plus grandes stars du football mondial, se retrouve au cœur d'une tempête médiatique. Accusé de viol par la presse suédoise, le champion du monde voit sa réputation mise à mal. Si son avocate dément catégoriquement ces allégations, l'affaire soulève de nombreuses interrogations.
Les détails de la soirée en question commencent à filtrer. Après un dîner au restaurant "Chez Jolie", Mbappé aurait rejoint une boîte de nuit privatisée, le "Club V", où il aurait célébré l'anniversaire d'une connaissance. C'est dans ce contexte que la plainte pour viol aurait été déposée.
L'avocate de Mbappé évoque la possibilité d'un "piège". Le joueur aurait été "pisté" et photographié, et la plainte aurait été médiatisée rapidement, ce qui selon elle, soulève des questions. Ces éléments laissent planer le doute sur une éventuelle machination visant à nuire à la réputation du footballeur.
Le parquet suédois a confirmé l'ouverture d'une enquête, sans toutefois citer le nom de Mbappé. L'enquête est en cours et les autorités suédoises devront désormais déterminer si les accusations sont fondées.