Event
Credit Photo : Getty Images
Afolabi B.,
17 Sep 2024 à 01:09
0

La championne d'heptathlon, triple médaillée d'or aux Championnats d'Afrique et ancienne porte-drapeau du Bénin aux Jeux Olympiques, est portée disparue depuis le 10 septembre dernier. Les autorités craignent pour sa sécurité et appellent la population à se mobiliser.

Odile Ahouanwanou, 33 ans, résidant près de Rouen, a été vue pour la dernière fois à Naufchâtel-en-Bray, à bord de sa Polo Volkswagen. Elle avait préalablement déposé son enfant à l'assistante maternelle mais n'est pas revenue le chercher comme prévu.

Figure emblématique de l'athlétisme béninois, Odile Ahouanwanou s'était fait connaître du grand public lors des Jeux Olympiques de Londres et de Tokyo. Son parcours sportif exceptionnel, marqué par trois titres de championne d'Afrique en heptathlon, en faisait une source d'inspiration pour la jeunesse de son pays.

La police nationale de Seine-Maritime invite toute personne disposant d'informations susceptibles de faire avancer l'enquête à contacter le commissariat de Rouen. Les enquêteurs étudient toutes les pistes possibles pour retrouver l'athlète disparue.

Les proches d'Odile Ahouanwanou sont inconsolables. Ils espèrent que l'appel à témoins permettra de retrouver rapidement la championne et de mettre un terme à cette angoissante attente.

Si vous avez la moindre information, merci de contacter le commissariat de Rouen au 02.32.81.25.00.

 


laisser un commentaire

Connectez-vous via les réseaux sociaux pour laisser un commentaire.

Login with Social Media or Manually

or

Or sign in manually: