Event
Credit Photo : Getty Images
Afolabi B.,
18 Sep 2024 à 08:09
0

Le LOSC s'enfonce de plus en plus. La défaite face au Sporting (2-0) est venue confirmer les pires craintes des supporters lillois. Les Dogues, déjà fragilisés par une série de contre-performances en Ligue 1, ont sombré en Ligue des Champions. Une nouvelle fois, les mêmes erreurs ont été commises : manque d'agressivité, naïveté défensive et incapacité à concrétiser les rares occasions.

Trois minutes fatales

Si le match a longtemps été équilibré, trois minutes ont suffi pour changer le cours de la rencontre. Une relance mal assurée, suivie d'une erreur d'appréciation d'Angel Gomes, ont offert la victoire au Sporting. Ces deux actions résument à elles seules la fragilité actuelle du LOSC. Les Nordistes ont semblé démunis face à l'efficacité des Portugais.

Le discours musclé d'Olivier Létang n'a visiblement pas eu l'effet escompté. Les joueurs semblent perdus, sans repères et incapables de retrouver la cohésion qui avait fait leur force la saison dernière. Les changements opérés par Bruno Genesio n'ont pas apporté les résultats attendus. L'équipe paraît déséquilibrée, avec un milieu de terrain peu inspiré et une attaque impuissante.


laisser un commentaire

Connectez-vous via les réseaux sociaux pour laisser un commentaire.

Login with Social Media or Manually

or

Or sign in manually: